Carrières

Coordonnateur(trice) marketing

Une personne passionnée par le succès des clients

Sommaire de l’emploi

Bridge Media est à la recherche d’une personne passionnée par le marketing numérique, qui possède un très bon niveau français écrit et qui est surtout accro aux détails et à l’organisation! Dans le cadre de vos fonctions, vous serez appelé à coordonner les activités de plusieurs clients et à vous assurer du bon fonctionnement de leur programme marketing. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de connaître tous les rouages du marketing numérique, car Bridge Media offre de la formation pour acquérir les connaissances.

Bridge Media est une agence de marketing web dynamique composée de 13 personnes talentueuses, travaillant avec des petites et moyennes entreprises. Nous offrons des conditions de travail avantageuses, notamment une formation continue, 3 semaines de congés payés, la possibilité de télétravail et bien plus encore. Vous travaillerez avec des collègues expérimentés, ayant l’esprit d’équipe et passionnés par le succès de nos clients. Rejoignez la famille Bridge Media !

Vous êtes passionné par le marketing numérique?
Vous possédez un très bon niveau français écrit?
Vous êtes accro aux détails et vous adorez l’organisation?

On a besoin de toi dès maintenant!

Vous allez faire quoi?

Vous serez appelé à coordonner les activités de plusieurs clients et à vous assurer du bon fonctionnement de leur programme marketing. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de connaître tous les rouages du marketing numérique, car Bridge Media offre de la formation pour acquérir les connaissances.

Rôles et responsabilités
  • Participer à des rencontres avec les clients et faire la prise de notes afin de de préparer les tâches ou suivis à effectuer avec l’équipe;
  • Comprendre le programme de marketing de chaque client;
  • Coordonner les activités de chaque programmes marketing des clients et appuyer les experts dans la réalisation de ses diverses tâches;
  • Suivre de près les diverses étapes à réaliser pour chaque tâche et s’assurer de respecter les échéanciers;
  • Faire le suivi des heures facturables aux clients;
  • Recevoir et traiter les diverses demandes provenant des clients;
  • Transmettre l’information des demandes aux membres de l’équipe interne et externe;
  • Réviser mensuellement le programme des clients et attribuer les tâches à l’équipe pour le mois suivant;
  • Communiquer au client l’information liée à la réalisation globale des activités;
  • Exécuter diverses tâches administratives liées à la gestion et à la relation client;
  • Participer au programme interne de développement des compétences sur les domaines d’activités de l’entreprise;
  • Contribuer au développement et à l’amélioration des processus, méthodologies et outils de gestion de l’entreprise et de son poste de travail.
Compétences
  • BAC en gestion, marketing, administration ou informatique / DEC ou AEC en technique de bureautique (secrétariat), informatique ou détient une équivalence similaire;
  • Bonnes connaissances des outils informatiques de base (Word, Excel);
  • Détenir les aptitudes suivantes : organisé, rigoureux, soucieux des détails, tact et diplomatie, esprit logique, flexibilité, autonome;
  • Esprit d’équipe et de collaboration;
  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Maîtrise du français, parlé et écrit;
  • Bon niveau d’anglais est un atout;
  • Expérience en marketing est un atout;
  • Soif d’apprentissage et de développement dans le domaine du marketing et web.
Conditions et avantages
  • Travail à domicile
  • Horaire flexible entre 35 à 40 heures par semaine
  • 3 semaines de vacances
  • 5 jours personnels payés
  • Formations payées
  • Salaire : entre 18 $ et 23 $ / heure selon l’expérience et les compétences.

 

Hâte de vous rencontrer!

Entrée en poste dès que possible, début mai 2022.

Tous nos employés sont appréciés

et avec le temps, nous découvrons leur potentiel et nous le développons avec eux.
Andréanne Lafleur
Cofondatrice/directrice du marketing numérique

Faites partie de l’équipe !