ADRESSE

5455, avenue de Gaspé

Suite 710

Montréal (Québec) H2T 3B3

 

CONTACT

 

info@bridgemedia.ca

Tel: 514-498-8066

 

HORAIRE

 

LUNDI AU VENDREDI

9 H - 17 H


 

Division programmation web / applications mobiles

bridge-web-logo-dark-bg-300px.jpg

©2017 Bridge Media - politique de vie privée

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

  • Facebook Social Icon
  • Bridge Media

Bridge Media, une agence de marketing web à Montréal qui ne se pète pas les bretelles



Lorsqu’il est question d’agence de marketing web à Montréal, il existe 3 options :


  • Le travailleur autonome qui n’est pas vraiment une agence, mais bien une personne qui se spécialise dans un domaine du marketing web.

  • La petite/moyenne agence de marketing web qui compte quelques personnes dans son équipe pour offrir un service plus varié et plus efficace à ses clients.

  • La grande agence qui compte plusieurs employés et plusieurs échelons (du président jusqu’au coordonnateur).



La grande agence de marketing web : avantages et désavantages

Une grande agence de marketing web à Montréal peut généralement se targuer de compter sur de nombreux spécialistes qui offriront un éventail de services à leurs clients. Ils auront des spécialistes qui connaîtront de fond en comble les différents outils disponibles en ligne, offrant ainsi une expertise plus pointue aux clients.


Si ces grandes agences peuvent se vanter de tout connaître, vous devinerez que les coûts pour obtenir leurs services ne sont pas accessibles à tous. Vous pourriez sursauter en constatant les tarifs horaires ! À éviter si vous êtes une PME.

La petite/moyenne agence de marketing web : avantages et désavantages

Une petite/moyenne agence, comme Bridge Media, ne peut prétendre connaître de fond en comble les mille et un outils de marketing web parce que l’évolution est tout simplement trop rapide. D’ailleurs, si votre agence prétend tout connaître, méfiez-vous.

Une agence comme Bridge Media est experte en SEO et SEM, et connaît de nombreux outils qui vous permettront de profiter d’un service de marketing clé en main. Chez Bridge Media, vous pouvez être assurés que nos experts travaillent d’arrache-pied et sont toujours en mode apprentissage et surveillance des derniers développements dans le monde du marketing web. Notre esprit marketing, notre expérience et notre expertise en matière de stratégie vous permettront de bénéficier de résultats impressionnants, chiffres à l’appui !

Contrairement aux grandes agences de marketing web à Montréal, les prix sont beaucoup plus abordables, ce qui fera l’affaire des PME de partout au Québec !

Travailleur autonome : avantages et désavantages

Règle générale, le travailleur autonome possèdera une expertise dans quelques domaines bien précis et il pourra vous offrir de bons résultats. Par contre, le travailleur autonome pourrait avoir plus de difficultés avec le suivi de la stratégie, la mise en œuvre, la production de rapports, la connaissance des derniers outils sur le marché et les autres tâches à effectuer, particulièrement s’il tente de desservir plusieurs clients. Malheureusement, le service pourrait en souffrir.

Côté prix, le travailleur autonome pourrait s’avérer légèrement moins dispendieux que des agences comme Bridge Media, mais la petite différence de prix pourrait s’avérer être coûteuse au final. Sachez toutefois qu’il existe bel et bien d’excellents travailleurs autonomes qui peuvent offrir un bon service.

En faisant confiance à des experts comme Bridge Media, vous pouvez être certain que vos investissements pour une agence de marketing web à Montréal porteront du fruit. Notre équipe peut vous offrir des services pour le référencement organique (SEO), pour des programmes qui améliorent votre visibilité sur Google et les réseaux sociaux, pour la gestion, l’amélioration et la conception de site web.


Demandez une consultation gratuite dès aujourd’hui ! Si vous vous questionnez sur votre choix d’agence, découvrez les 6 trucs qui vous permettront de choisir la bonne agence de référencement web à Montréal ou ailleurs.