• Bridge Media

Formations en marketing web : profitez de l’aide offerte


Malgré la situation actuelle plutôt difficile pour plusieurs entreprises, de belles opportunités sont actuellement offertes et l’équipe de Bridge Media vous invite à en profiter ! Voici quelques suggestions.

  1. Formations en web marketing subventionnées Pour ceux et celles qui voudraient approfondir leurs connaissances en marketing web, nos experts peuvent vous offrir une panoplie de formations sur des sujets tels que : · Découvrir les tendances 2020 dans les types de publicité numérique · Optimiser sa page Facebook d’entreprise et créer une stratégie efficace · Démystifier Instagram et TikTok pour bien s’en servir Nous pouvons également vous offrir d’autres formations sur mesure en fonction de vos besoins. Pour obtenir la subvention, contactez votre responsable de dossier chez Emploi Québec afin de connaître les étapes simples qui vous permettront d’en profiter. Le temps de vos employés sera remboursé à 100 %, jusqu’à un maximum de 25 $ de l’heure et les frais de cours seront également remboursés. Ce programme est disponible jusqu’au 30 septembre, alors faites vite !

  2. Pour vos besoins en liquidités Le gouvernement du Québec offre un programme d’aide aux petites et moyennes entreprises ayant besoin de liquidités d’un montant inférieur à 50 000 $. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez communiquer avec votre MRC, le bureau de votre municipalité ou l’organisme responsable de la gestion du Fonds local d’investissement (FLI) dans votre MRC.

  3. L’aide du gouvernement fédéral Le gouvernement du Canada a lui aussi élaboré des programmes d’aide de soutien aux entreprises. Il existe une panoplie de volets, dont ceux-ci : · Subvention salariale d’urgence afin de couvrir 75 % du salaire d’un employé et ainsi éviter les mises à pied (date limite : 29 août) · Subvention salariale de 10 % pour réduire les retenues à la source à remettre à l’Agence de revenu du Canada · Création d’emplois pour aider les étudiants à trouver un emploi et aux employeurs à bénéficier de subventions. · Délai supplémentaire pour payer l’impôt. Consultez les dates de production et de paiement ici. · Des prêts sans intérêts pouvant aller jusqu’à 40 000 $ pour les petites entreprises Il existe de nombreux autres programmes d’aide dont vous pourriez bénéficier. Par ailleurs, si vous avez des difficultés à vous y retrouver, sachez que votre Centre local d’emploi peut vous aider à naviguer et vous accompagner dans vos recherches. N’hésitez pas à les contacter pour vos besoins en formation, en subventions, en prêts ou autre.

Si vous avez besoin de conseils concernant des formations ou pour votre marketing digital à court, moyen ou long terme, faites appel à l’équipe de Bridge Media.

Demandez une consultation gratuite dès aujourd’hui !

ADRESSE

440, rue Notre-Dame

Suite 303

Repentigny (Québec)

J6A 2T4

 

CONTACT

 

info@bridgemedia.ca

Tel: 514-498-8066

 

Division programmation web / applications mobiles

bridge-web-logo-dark-bg-300px.jpg

HORAIRE

 

LUNDI AU VENDREDI

9 H - 17 H


 

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

  • Facebook Social Icon

©2017 Bridge Media - politique de vie privée