L’imbattable, un programme d’été à un prix…imbattable!

Vous auriez besoin d’un coup de pouce pour votre présence en ligne cet été?

Bridge Media souhaite appuyer nos entreprises locales avec son programme d’été et leur faire économiser 50%.

Notre entreprise œuvre dans le secteur du marketing digital depuis plusieurs années et se distingue par son habileté à maximiser la présence d’une entreprise en utilisant des stratégies réfléchies et efficaces.

Le programme l’imbattable de Bridge Media offre aux entreprises la possibilité d’alimenter leurs réseaux sociaux, de revamper leur site Web et de fidéliser leurs clients par l’envoi d’infolettres à faible coût pendant l’été avec la fraîcheur et l’expérience des étudiants collégiaux.

**Réservez votre place avant le 15 mai 2022; seulement 20 forfaits disponibles ! Du 20 juin au 19 août 2022.

Forfait 50 heures à 50% de rabais

Pourquoi avons-nous créé ce forfait ? Nos clients ont parfois des besoins de modifications de site Web simples mais longues à effectuer ou de la création fastidieuse de produits en ligne. De plus, certains clients aimeraient qu’on s’occupe de leur infolettre ou de leurs réseaux sociaux organiques mais les frais d’agence peuvent limiter le volume et la fréquence de publication. Cette offre vous permet de bénéficier d’une aide précieuse, colorée et dynamique! Vous bénéficierez du talent de ces jeunes collégiens afin de mettre en lumière vos produits/services à une fraction du prix !

Choisissez des activités à la carte parmi la liste suivante :

1.

Modifications de site Web

  • Changement d'images
  • Modification de textes
  • Création de produits pour votre boutique en ligne
  • Publication d’articles de blogue
  • Création de nouvelles pages à partir d'une page existante
  • Montage graphique d’images sur Canva
  • Choix de photos stock (images libres de droit)

*Seulement sur les plateformes : WordPress, SquareSpace, Wix *Textes et photos / vidéos fournis par le client *Design professionnel, rédaction, traduction de contenus et programmation sur mesure disponibles au prix régulier

2.

Gestion des réseaux sociaux

  • Préparation d'un calendrier éditorial
  • Rédaction des textes en français et/ou en anglais
  • Infographie
  • Publication sur les réseaux sociaux
  • Programmation de campagnes sur Facebook / Instagram

*Création d’une stratégie ou d’une identité sur les réseaux sociaux disponible au prix régulier.

3.

Infolettre

  • Création d’un gabarit d’infolettre
  • Rédaction des textes en français et/ou en anglais
  • Infographie
  • Conception et programmation d’infolettres

* Programmation HTML et automatisation de courriels disponibles au prix régulier

* Certaines conditions s’appliquent.
* Budget publicitaire en sus.
* 5 à 10 heures de mise en place sont prévues dans la banque d’heures. Ce temps peut varier en fonction du client. Lorsque vous optez pour 2 forfaits de 50 heures, vous profiterez pleinement des heures sans devoir payer la mise en place à nouveau. Aucune mise en place nécessaire, si vous êtes un client existant.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas

image exercises en groupe

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.

Suite à une initiative du CDC de la Pointe, Bridge Media a été approché pour faire le développement d’une application mobile pour les organismes communautaires de l’est de Montréal. L’application fait la promotion de la découverte des organismes communautaires locaux tout en facilitant la communication de leurs services aux usagers.

Beonebreed est un manufacturier de produits pour chiens et chats au Québec. L’entreprise partage un réseau de vente exclusif avec Mondou dans la province. Afin d’augmenter ses ventes, Beonebreed souhaite élargir son réseau au Canada anglais en vendant directement aux consommateurs.

MACUCINA est une entreprise d’armoires de cuisine sur mesure à Laval. Le propriétaire nous a demandé de l’aide pour le faire connaître au Québec. Il vise une clientèle haut de gamme, alors il préfère éviter les chasseurs de rabais.

SPPH (Solidarité de parents de personnes handicapées) est un organisme à but non lucratif qui offre des services de répit à Montréal depuis plusieurs années. Bridge Media avait envie de les aider, car les personnes qui y œuvrent ont un grand cœur et font un grand bien autour d’eux.

Pictorem est un imprimeur spécialisé situé à Brossard qui offre des services d’impression sur des canevas, du métal, du bois, des casse-têtes et plus encore. Lorsque les dirigeants ont contacté Bridge Media, l’objectif était d’augmenter les ventes sur Google Ads et Facebook/Instagram.

Trebor Manufacturing est une entreprise dans le secteur manufacturier qui produit des équipements pour les camions lourds en Ontario. Lorsque les dirigeants nous ont approchés, ils souhaitaient améliorer leur visibilité au Canada et aux États-Unis, alors qu’ils n’avaient pas de trafic significatif sur leur site Web.

MB Ressources Humaines est une agence de recrutement sur la Rive-Sud de Montréal. C’est une entreprise innovante qui cherche des moyens pour aider ses entreprises à trouver de la main-d’œuvre, une tâche ardue durant cette période. MB a communiqué avec Bridge Media pour obtenir de l’aide avec la publication d’offres d’emplois par le biais de publicités Facebook et sur le réseau Display de Google.

image exercises en groupe

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.

Blogs récents