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RÉFÉRENCEMENT PAYANT

SEM

DES PROGRAMMES QUI AMÉLIORENT VOTRE VISIBILITÉ SUR GOOGLE 

Parfois, c'est payant de payer si on veut des résultats rapides

En faisant de la publicité payante sur Google ou Facebook, vous ne payez que lorsqu’une personne clique sur votre annonce, alors vous n’aurez que du trafic ciblé.

 

De plus, en augmentant le trafic vers votre site web, votre référencement organique s’améliorera si le site web performe bien et que les visiteurs y reviennent et le partagent avec leurs amis. 

GOOGLE ADS

Génération de prospects et de ventes

RÉSEAUX SOCIAUX

Visibilité et interaction avec sa clientèle

OPTIMISATION  ET TESTS

Amélioration des pages de destination, tests et rapports

RECIBLAGE

Reciblage des visiteurs du site web

GOOGLE ADS

Génération de prospects et de ventes

Réseau de recherche

Ce service permet à une entreprise d’augmenter rapidement sa visibilité et d’augmenter le nombre de prospects et de ventes. Si vous êtes dans un marché non saturé, Google Ads vous permet d’afficher des annonces textes sur le réseau de recherche qui seront vues par votre clientèle cible dans les 3 premières positions sur Google.

Réseau Display

Une autre option est de montrer des annonces en images sur le réseau Display et qui seront affichées sur plusieurs centaines de sites web en lien avec votre public cible.

Google Shopping

Si vous possédez un site web avec un panier d’achats, nous pouvons afficher vos produits sur Google « Shopping ». Ceci vous permet de montrer vos produits en images directement sur le réseau de recherche de Google.

Page de destination

Si vous n’avez pas de site web ou que vous aimeriez que nous créions une page dédiée à votre promotion, une estimation vous sera fournie en fonction de vos besoins. 

 

RÉSEAUX SOCIAUX

Visibilité et interaction avec sa clientèle

Nous établirons nos objectifs 3 mois à l’avance et choisirons parmi les possibilités suivantes : une promotion, un rabais, un coupon, l’annonce d’un événement, la promotion d’un nouveau produit/service, une offre d’information (article blogue ou PDF à télécharger). Bridge Media s’occupera de la création visuelle de la publicité.

Bridge Media s’occupe de votre stratégie Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, LinkedIn, Google My Business, YouTube en préparant un calendrier de publications et en rédigeant le contenu (texte et image) des publications ciblées pour votre audience.

 

OPTIMISATION ET TESTS

Amélioration des pages de destination, tests et rapports

Plusieurs tests et versions des publications peuvent être créés pour optimiser le retour sur investissement de vos annonces et voir ce qui résonne vraiment avec votre public visé. 

Chaque mois, vous recevrez un rapport de performance et nous vous ferons des suggestions d’améliorations que vous pourriez apporter à votre site web pour augmenter sa pertinence.

Nous serons en mesure de vous dire quelles bannières ou quels mots clés ont le plus de succès, quelles promotions fonctionnent le mieux, quels produits ou services sont les plus consultés. 

 

RECIBLAGE

Reciblage des visiteurs du site web

Bridge Media peut mettre sur pied une campagne de reciblage sur Google Ads, Facebook et/ou Instagram, dans le but de ramener les visiteurs sur votre site s’ils n’ont pas complété un achat ou une action désirée.

Le principe du reciblage est de leur envoyer une nouvelle publicité qui correspond à leurs recherches antérieures afin de les inciter à passer à l'acte souhaitée (ce qu'on appelle une conversion). 

La publicité peut être sous forme de coupon, de rabais, ou autres stratégies que nous établissons à l'avance. 

Le reciblage peut aussi cibler une clientèle qui a déjà complété des actions dans le passé, mais que nous aimerions viser à nouveau.

Nous pouvons importer votre liste de courriels (si la liste comporte plus de 1000 courriels) et cibler cette audience à nouveau sur Google Ads et Facebook/Instagram.

Il est aussi possible de cibler des audiences qui ont déjà interagit sur vos pages Facebook/Instagram ou site web.