Stratégie, accompagnement et formation pour votre succès

L’expérience et l’expertise de Bridge Media en marketing numérique permettent aux entreprises qui ne possèdent pas toutes les compétences dans ce domaine de profiter des services de stratégie, d’accompagnement et de formation.

L’équipe de marketing de Bridge Media demeure constamment à l’affût des dernières tendances dans le monde du marketing numérique. Afin de vous faire bénéficier des meilleures pratiques. Voilà pourquoi nous sommes des partenaires de choix et pouvons faire croître votre entreprise par le biais d’une approche numérique performante.

Nous favorisons une approche stratégique alliée à des connaissances approfondies

Bridge Media souhaite vous soutenir dans la croissance de votre entreprise. Ces trois services vous permettront de bénéficier d’accompagnement et de conseils d’une équipe chevronnée qui se tient constamment informée des dernières nouveautés.

1.

Une stratégie fondée sur l’analyse

Aucune entreprise ne possède des budgets de marketing illimités et pourtant, on peut rapidement arriver à dépenser des sommes exorbitantes. Voilà pourquoi Bridge Media cherche d’abord à élaborer un plan stratégique fondé sur l’analyse de vos objectifs, de votre présence en ligne actuelle et de celle de votre concurrence.

2.

Une extension à votre équipe

L’accompagnement fait partie intégrante de nos services. Si vous souhaitez déléguer seulement certaines activités qui demandent une expertise plus pointue, nous sommes en mesure d’accomplir les tâches plus complexes et de répondre à vos questions en fonction de vos besoins.

3.

Formations de groupe

Chaque année, Bridge Media étudie de manière approfondie les tendances en marketing numérique afin d’être à l’affût des nouveautés et des meilleures pratiques. Nous offrons les formations de groupe suivantes : Les tendances en marketing numérique, Facebook Affaires, Google Mon entreprise, le référencement naturel (SEO), Pinterest, Instagram et TikTok. Demandez une soumission.

Fiables. Créatifs. Performants.

Fiables.
Créatifs.
Performants.

Ce que l’on fait

Analyse de présence numérique

Analyse de la concurrence

Plan de marketing numérique

Gestion de budgets publicitaires

Définition des indicateurs clés de performance et des audiences

Campagnes publicitaires

Analyse de performance

Optimisation de performance

Tests A/B

Rapports de performance

Recommandations

Formations de groupe

Accompagnement

On nous aime pour notre expertise et notre sourire.

Études de cas

image exercises en groupe

La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.

Suite à une initiative du CDC de la Pointe, Bridge Media a été approché pour faire le développement d’une application mobile pour les organismes communautaires de l’est de Montréal. L’application fait la promotion de la découverte des organismes communautaires locaux tout en facilitant la communication de leurs services aux usagers.

Beonebreed est un manufacturier de produits pour chiens et chats au Québec. L’entreprise partage un réseau de vente exclusif avec Mondou dans la province. Afin d’augmenter ses ventes, Beonebreed souhaite élargir son réseau au Canada anglais en vendant directement aux consommateurs.

MACUCINA est une entreprise d’armoires de cuisine sur mesure à Laval. Le propriétaire nous a demandé de l’aide pour le faire connaître au Québec. Il vise une clientèle haut de gamme, alors il préfère éviter les chasseurs de rabais.

SPPH (Solidarité de parents de personnes handicapées) est un organisme à but non lucratif qui offre des services de répit à Montréal depuis plusieurs années. Bridge Media avait envie de les aider, car les personnes qui y œuvrent ont un grand cœur et font un grand bien autour d’eux.

Pictorem est un imprimeur spécialisé situé à Brossard qui offre des services d’impression sur des canevas, du métal, du bois, des casse-têtes et plus encore. Lorsque les dirigeants ont contacté Bridge Media, l’objectif était d’augmenter les ventes sur Google Ads et Facebook/Instagram.

Trebor Manufacturing est une entreprise dans le secteur manufacturier qui produit des équipements pour les camions lourds en Ontario. Lorsque les dirigeants nous ont approchés, ils souhaitaient améliorer leur visibilité au Canada et aux États-Unis, alors qu’ils n’avaient pas de trafic significatif sur leur site Web.

MB Ressources Humaines est une agence de recrutement sur la Rive-Sud de Montréal. C’est une entreprise innovante qui cherche des moyens pour aider ses entreprises à trouver de la main-d’œuvre, une tâche ardue durant cette période. MB a communiqué avec Bridge Media pour obtenir de l’aide avec la publication d’offres d’emplois par le biais de publicités Facebook et sur le réseau Display de Google.

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La Société Ressources-Loisirs de Pointe-aux-Trembles (SRLPAT) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la gestion du loisir sportif et récréatif. La SRLPAT regroupe trois entités : le Centre Roussin, le Centre récréatif Édouard Rivet et Destination aquatique.

GoliathTech est une entreprise dans le secteur manufacturier qui a bâti un réseau de plus de 185 unités de franchisés en Amérique du Nord dont la mission consiste à acheter et à installer des pieux vissés de GoliathTech. L’objectif principal est d’aider les franchisés à obtenir plus de contrats afin d’augmenter les ventes de pieux à ces derniers.

Le Parfumier est un détaillant de parfum situé à Montréal et à Laval. L’entreprise a ouvert ses portes en 1984 et a connu beaucoup de succès en magasin. Les dirigeants nous ont approchés en 2020 pour les aider à augmenter leurs ventes en ligne.

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